Qui sommes-nous? / Produits / H2ofit aquabike pro / H2ofit aquabike barracuda / H2ofit run pro  / H2ofit aquajump /  H2ofit aquafitboxe   /  Wellbed / H2Osurfit   /   Pièces détachées et assistance technique / Fournisseurs / Achat - Location / La formationContactez-nous / Page d'accueil


 

Fourniture pičces détachées, assistance technique, e régénération vélos aquatique et vélos spinning

 

 

 

  • PRODUITS POUR LE NETTOYAGE ET LE DÉCAPAGE DE L’ACIER INOX

    Détergent non-acide pour le nettoyage de l’acier inox traité par polissage électrochimique.

    Décapant passivant pour acier inox 304 et 316

    Produit de polissage pour aciers inoxydables.

    A FAIRE

    L’eau et le savon sont les produits les meilleurs pour le nettoyage de l’acier. Après les avoir utilisés, il suffira de rincer avec une lavette propre.

    Toutefois, des taches difficiles à nettoyer telles que huile, gras, peinture, vernis ou tout simplement des empreintes, peuvent parfois être présents sur la surface

    Afin de simplifier votre tâche, de nombreux produits pour le nettoyage de l’acier sont présents dans le marché, présentant des caractéristiques plus ou moins détergentes.

    Tous ces produits ont été conçus pour le nettoyage, le cirage et l’élimination des taches présents sur les surfaces inoxydables, sans les abîmer.

    Au cas où les taches résulteraient d’un contact avec des substances corrosives ou si les taches s’avèrent particulièrement résistant même après utilisation de plusieurs détergents, il est possible d’utiliser des produits peu invasifs tels que du produit à effet polissant pour carrosserie ou des substances spécifiques pour matériaux chromés.

    Ces produits doivent être appliqués soigneusement et sur la totalité de la surface; au cas contraire, le produit étant abrasif, il pourrait créer des zones d’opacité ou des rayures sur la surface.

    NOTA BENE :

    N’oubliez pas d’utiliser toujours des produits certifiés, des équipements aptes à votre activité mais surtout, avant d’une intervention potentiellement dangereuse ou douteuse, n’hésitez pas à contacter votre fournisseurs pour des éclaircissements et des conseils.

    À NE PAS FAIRE 

    Malgré sa résistance, l’acier ne peut être nettoyé avec n’importe quel type de produit.

    Certains acides risquent d’abîmer à jamais l’aspect extérieur de l’acier.

    Quelques exemples de produits à ne pas utiliser :

    ACIDE CLORHYDRIQUE

    EAU DE JAVEL à base d’acide hypochloreux

    Tout type DE CHLORURES

    Si ces substances sont utilisées, des taches difficiles à éliminer pourraient apparaître ; en outre ces produits pourraient attaquer la résistance de la surface à la rouille.

    Produits/outils d’entretien

     

    À FAIRE :

    Pour le nettoyage d’une surface inox, il est préférable d’utiliser une lavette douce ou une peau de chamois (synthétique convient également).

    Si le récurage s’avère difficile, où un traitement « détachant » s’avère nécessaire ; dans ce cas, il est préférable d’utiliser des éponges « Scotch brite » en nylon.

    Pour le rinçage, il vaudrait mieux utiliser de l’eau déionisée qui empêche la formation de taches issues de gouttes ainsi que du calcaire.

    À NE PAS FAIRE :

    Grâce à la couche de protection créée par les mêmes matériaux qui le composent, l’acier inox est un produit résistant à la corrosion.

    Cette couche est régénérée à chaque fois qu’une rayure ou tout autre endommagement abîme la surface ; bien que l’acier soit ainsi protégé de la rouille, ces dégâts seront malheureusement toujours évidents sur la surface brillante de notre produit.

    L’usage d’une peau rêche, spirales inox ou éponges abrasives, pourrait endommager la durabilité de notre surface et créer des zones opaques qui ne pourraient plus être éliminés.

    ATTENTION !

    N’utilisez jamais des ustensiles en acier en carbone ou d’ustensiles utilisés sur des mobiliers en acier en carbone, car si des rayures sont présentes sur la surface, ce matériel pourra favoriser la formation de la rouille sur la surface traitée.

    En effet, ce type d’acier n’est pas inoxydable et donc toute rayure ou endommagement de surface pourrait abîmer la couche protective si l’acier en carbone se déposait dans ces rayures.

    Fréquence de nettoyage :

    L’entretien de mobiliers ou d’accessoires en acier inoxydable n’est pas différent par rapport à l’entretien d’autres articles similaires mais fabriqués avec d’autres matériaux.

    Un entretien régulier et soigneux garantira longue vie ainsi qu’un aspect impeccable pour vos produits.

    ATTENTION :

    Si vos produits font l’objet de conditions atmosphériques particulières, telles que atmosphères marines, environnements où le sel anti glaçage ou des produits polluants sont utilisés, environnements particulièrement enclins au trafic, il est préférable de nettoyer les produits plus fréquemment (par exemple tous les 2-3 mois).

    Selles pour vélos aquatiques et vélos spinning

  • Pédales avec résistance, compatibles avec les vélos des meilleures marques

  • Roulettes de déplacement

  • Pied antiglisse et anti-vibration

  • Régénération et assistance pour vélos aquatiques e vélos spinning des meilleures marques

  • Traitements d'électro-polissage de l'acier .

  • Autres

  • Toutes nos pičces détachées sont compatibles avec les vélos des marques les plus connues dans le marché

 

H2ORRADIANT
 

 

 


H2ORSLUC

 

 


H2ORRESM
 

 

 

 

 


H2ORSADD
 

 

 

 

 


H2ORPEDC
 

 

 

 

 


H2ORTPPRO
 

 

 

 

 


H2ORAJPM
 

 

 

 

 



H2OSCSPAR
 

 

 

 

 


H2ORF001
 

 

 

 

 

 


H2ORBMCP Boccola delrinn movimento centrale

 

Qui sommes-nous? / Produits / H2ofit aquabike pro / H2ofit aquabike barracuda / H2ofit run pro  / H2ofit aquajump /  H2ofit aquafitboxe   /  Wellbed / H2Osurfit   /   Pièces détachées et assistance technique / Fournisseurs / Achat - Location / La formationContactez-nous / Page d'accueil

 

 

 

 

 

 

 

 

idROBIKE WATERSPIN WATERSPIN WATERSPIN  IDROBIKES HIDROBIKES idrobikes hydrobikes aquagym acquagym ACQUAGYM idroterapia Hydroterapy HYDROTERAPY IDROTERAPY hidroterapia aquafitness acquafitness piscina